Bordoll : le bordel avec des poupées sexuelles ouvre en Allemagne.


20
Oct

Bordoll : le bordel avec des poupées sexuelles ouvre en Allemagne.

  • posté par - Eric SGARRONI

Bordoll, tel est le nom que porte cet établissement situé à Dortmund, une maison close gérée par Evelyn Schwarz, une allemande de 29 ans

Bordoll possède actuellement 11 poupées en silicone destinées aux rapports sexuels et les loue pour 80 euros par heure.

Chaque poupée a l’esthétique très réussie a été importée d’Asie (on fabrique les même en France – pourquoi aller les chercher si loin ?)58

Elle offre un rêve toujours disponible pour les clients de Bordoll.

De différents types, «réelles», «maigres», «fantastiques» ou «anime», et présentées en détail sur le site Internet de Bordoll (de la couleur des cheveux à la taille de leurs parties du corps), ces poupées trouvent leur amant jusqu’à 12 fois par jour.

Des amants qui n’hésitent pas à leur apporter des vêtements pour les personnaliser à leur goût.

La propriétaire de ce lieu assez particulier mais ô combien avant-gardiste affirme que 70% de ses clients reviennent régulièrement.

image

Pour certains, leur femme « tolérante » les attend même dans leur voiture pendant que leur mari ont des relations sexuelles avec des poupées en silicone.

Face au succès, Evelyn Schwarz a récemment dû remplacer « Anu », l’une des poupées de bordel les plus populaires, comme un client l’a cassé.

Bien que ces poupées sexuelles passives soient radicalement différentes des robots sexuels, qui peuvent bouger, parler et réagir au toucher, l’éthique des relations avec l’une d’entre elles est probablement assez similaire.

Selon David Levy, l’auteur de l’amour et le sexe avec des robots, les robots sexuels peuvent apporter de nombreux avantages, c’est-à-dire aider les hommes célibataires qui ne peuvent pas entretenir une relation.

« Je ne vois rien de mal du point de vue éthique des relations sexuelles avec les robots », a déclaré David for Time.

  

 

 

 

Le rapport récent de la Fondation pour la robotique responsable confirme que les robots peuvent apporter une «révolution» au sexe et aider ceux qui luttent pour surmonter les problèmes intimes de la vie réelle.

IMG_0819Un nouveau marché s’ouvre chez nos amis allemands. A quand la même chose en France ?

Certains, visionnaires, l’envisage déjà et sont très actifs depuis quelques années sur la fabrication de poupées sexuelles, à l’image de Bruno de WMDolls, qui, au travers de ses nombreux sites Internet, propose une palette aussi riche que surprenante de poupées.

Jusqu’à proposer à ses clients de revendre leur poupée d’occasion sur un site dédié.

Tous les critères sont pris en compte pour vous offrir la « femme » idéale dans son aspect physique et qui, jamais, ne vous empêchera une bonne bière devant un match de foot 😉  (Rhoooo l’image de la femme …)

Source partielle : 
TrocTonPlaisir.com - 1er site de PETITES ANNONCES sexy 100% GRATUITES