Connaissez vous le PEGGING ? Les conseils de M’sieur Jeremy pour la sodomie de votre homme


09
Oct

Connaissez vous le PEGGING ? Les conseils de M’sieur Jeremy pour la sodomie de votre homme

  • posté par - Jérémy

Le PEGGING ! Cette pratique vous est peut être inconnue, mais si je vous parle de gode ceinture, je pense que vous allez desuite comprendre à quoi elle fait allusion.

Qu’est ce que la pratique du PEGGING ?

Le PEGGING c’est le fait pour une femme, de sodomiser son homme !
Que ce soit lors d’expériences ou d’un rapport BDSM, ou tout simplement pour le PLAISIR, le PEGGING et la sodomie n’est pas une chose à faire à la légère !

Dans cette vidéo et sur mon blog personnel (cliquer ici) , je donne quelques conseils pour débuter le PEGGING … (n’oubliez pas de vous abonner à ma chaine YOUTUBE c’est totalement gratuit ICI)

Alors que faut il retenir, sur la pratique du PEGGING ?

  • Discutez en, avant ! L’important, c’est toujours de discuter (sans jugements) et de savoir les fantasmes et les envies de l’autre.
  • La préparation, que ce soit via la douche intime et l’entrainement, c’est nécessaire pour éviter les catastrophes !
  • Choisir un équipement adapté (LE GODE CEINTURE), l’avantage et l’inconvénient avec ce type d’accessoires, c’est que le gode et la ceinture sont deux produits différents, ce qui vous permet de trouver, pour  le partenaire pénétrant et le pénétré, un équipement adapté. Mais qui par conséquent peut devenir très rapidement assez onéreux…
  • Passez à l’acte ! Créez l’ambiance, pas de stress, laissez vous emporter !  Mettez vous dans le rôle, et surtout communiquez entre vous pendant l’acte … VIVE LE PLAISIR !

Source/Crédit image : Pixabay & MEO.de

 

TrocTonPlaisir.com - 1er site de PETITES ANNONCES sexy 100% GRATUITES