Sextoys : Qui dit marché en croissance dit … TrocTonPlaisir


23
Mar

Sextoys : Qui dit marché en croissance dit … TrocTonPlaisir

  • posté par - Eric SGARRONI

Le marché de l’érotisme et particulièrement celui des sextoys, est l’un des plus fascinants de notre époque.

Il représente plus de 22 milliards d’euros par an et devrait s’établir à 50 milliards d’euros d’ici à 2020, soit autant que celui du Smartphone.

Le marché se rajeunit et se modernise pour attirer une nouvelle clientèle.

On sort les sextoys et accessoires d’endroits glauques, pour les présenter dans des espaces plus raffinés, des enseignes aussi prestigieuses que les Galeries Lafayette ou les pages du site internet des « 3 Suisses », qui trouve ainsi l’occasion de rajeunir et dynamiser son image traditionnelle.

Un marché qui grossit de façon exponentielle et intéresse désormais tout le monde… sans tabou.

Or, paradoxalement, aujourd’hui, il n’existe pas de site Internet de référence pour les annonces dédiées aux produits érotiques.

La vocation de TrocTonPlaisir.com est de permettre la vente, l’achat, l’échange de sextoys et plus largement de tenues vestimentaires, de films, de « bons plans » et tout ce qui touche à l’érotisme.

Les sites d’annonces traditionnels (Leboncoin, eBay, Vivastreet, Marche.fr…) permettent, parfois, l’insertion d’annonces dans des sous-rubriques sans les mettre en avant.

Ainsi ces articles ne se vendent pas et ne s’acquièrent pas, perpétuant l’idée que ces objets ne peuvent pas avoir de deuxième vie.

TrocTonPlaisir.com leur offre une place sur le devant de la scène afin d’en créer un réel commerce et échange entre particuliers.

TrocTonPlaisir.com - 1er site de PETITES ANNONCES sexy 100% GRATUITES