Voissa.com, la communauté amateur de sexe créée un an après Google !


13
Nov

 Voissa.com, la communauté amateur de sexe créée un an après Google !

  • posté par - Eric SGARRONI
 Voissa.com, la communauté amateur de sexe créée un an après Google !

D’abord un annuaire dans les années 2000 puis devenu une référence dans le paysage adulte, Voissa.com est désormais bien plus.

S’il fallait faire comprendre à votre grand mère ce que c’est, vous pourriez lui dire que c’est une sorte de Facebook … mais avec des photos et vidéos coquines.

Comme Facebook ou d’autres, Voissa est indéniablement un endroit exceptionnel pour tisser du lien.
La différence c’est que vous pouvez le faire en vous montrant nu, en photo ou en vidéo.
L’esprit qui y règne en a fait son succès, à savoir un esprit de respect et de courtoisie que les modérateurs (et leur admin Esprit Voissa) veillent à garder intact.
On apprécie particulièrement le contenu publié par les Voissa créateurs, un groupe de membres qui publient des créations particulièrement subtiles et érotiques.
Je trouve aussi que le forum est une source incroyable pour parler de différents sujets. On peut parler (ou lire bien sûr) sexualité, désir sexuel, de ses jouets intimes ou de séduction, publier des annonces de rencontre, proposer des plans cam, publier ses récits et bien sur débattre de tout et de rien (politique etc.)
Mon petit coup de coeur, la page vidéo, un vrai tube amateur comme on en trouve pas (ou peu) sur le net: http://www.voissa.com/videos/
Alors, n’attendez pas, inscrivez vous c’est gratuit et ça ne mort pas http://www.voissa.com/
TrocTonPlaisir.com - 1er site de PETITES ANNONCES sexy 100% GRATUITES