Evénements, soirées, happy few, clubs…
> Evénements, soirée, club, gang band, party, sex party, hard, réunions, couples, embrassezquivousvoulez, night, anniversaire, birthday, concours, rencontres, show, salon, orgie, lovelibertin, camp <

Soirée BDSM -Nyotaimori Shibari

    Catégorie
    Référence
    40 858
    Ajouté
    15 janvier 2019
    Vues
    174
    Notation
    0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 vote(s), total : 0,00 sur 5)
    Connectez vous pour noter.

    Description

    Places Limitées, réservations Obligatoires.

    Que vous soyez novices ou expérimentés vous êtes les bienvenus. Toutes les pratiques sont acceptées, possibilité de prêt d’accessoires sur place mais vous pouvez bien sûr apporter votre sac à malice.

    Cette soirée est organisée afin de vous permettre d’exprimer vos envies et d’expérimenter les pratiques liées à l’univers BDSM dans un environnement sûr et bienveillant.

    Pour les plus expérimentés, pas de tabous chez Eveil, toutes les pratiques sont admises à partir du moment où elles sont maîtrisées.

    Durant cette soirée, seront donc présentes à la fois des personnes novices et des plus expérimentées, chacun est là pour partager et surtout passer un agréable moment, aucun jugement n’est de mise à La Maison des Soupirs, mes seules exigences étant le respect des uns et des autres, l’ouverture d’esprit.

    Tout est possible mais rien n’est obligatoire, que vous veniez pour pratiquer ardemment ou avec plus de fun, que vous souhaitiez simplement vous imprégner des lieux, de l’ambiance, découvrir l’univers BDSM, vous serez toujours accueillis avec toute l’attention qui vous est dûe, de nombreux accessoires sont mis à votre disposition et vous pouvez si vous le désirez être initié à certaines pratiques, il suffit juste de me solliciter pour cela.

    Ce mois si, j’ai voulu mettre en avant deux pratiques japonaises, le nyotaimori et le shibari, pratiques qui se marient à merveille.

    Le Nyotaimori consiste à servir des sushi ou des sashimi sur le corps nu d’une femme.

    Cette pratique aurait ses origines dans la période des samouraïs au Japon. C’était une sous-culture pour les geishas qui recevaient aisni leurs hôtes, cette pratique servait à célébrer une victoire après un combat.

    Quant au Shibari, vous savez en quoi cela consiste, San, notre Geisha de la soirée sera donc contrainte et habillée uniquement de mets fins pour votre plus grand plaisir.

    Déroulement et régles de la soirée : à votre arrivée vous serez acceuillis au bar pour l’apéritif. Une fois que tous les convives seront présents, nous rejoindrons tous San pour la dégustation ce qui sonnera l’ouverture officielle de la soirée.

    Il est bien évident que le respect est de mise, aucun geste ou commentaire déplacés envers San ne seront tolérés, les convives se serviront de baguettes pour cet apéritif.

    Vous pourrez ensuite laisser libre court à vos envies et profiter du donjon comme bon vous semble.

    Plusieurs animations vous seront proposées, à vous d’aller vers ce qui vous parle le plus (calligraphie corporelle, tatouage éphémère, shibari etc….)

    Retrouvez toutes les informations détaillées et les modalités de réservation sur le site http://eveil-des-inconsciences.com

    Au plaisir de vous recevoir et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter surtout.

    CARACTÉRISTIQUES

    Eveil

    Envoyer un message à Eveil

    Saisissez le résultat de l'addition ci-contre (test anti spam) :     4 + 7 =


    En direct de Twitter

    Top 10 Annonces

    Top 10 Auteurs

    TrocTonPlaisir.com - 1er site de PETITES ANNONCES sexy 100% GRATUITES