Témoignages

Dany
Dany
“On va pouvoir annoncer nos événements et nos soirées à une clientèle plus large que celle qui va voir les sites d'agendas. Et puis, on peut y retrouver des bons plans pour animer nos soirées.”
Alphonse, sculpteur
Alphonse, sculpteur
“Enfin un site où l'on peut exposer ses oeuvres, en toute transparence, à des visiteurs qui savent apprécier l'érotisme”
Éva
Éva
“Pour des raisons de budget, j'achète des objets coquins d'occasion et ça ne pose aucun problème. Bien nettoyés, je ne me préoccupe pas de la vie qu'ils ont eue avant. Quand je dors à l'hôtel, je ne réfléchis pas à qui était dans le lit à ma place la veille.”
Isabelle, vendeuse d’une grande surface de l’érotique
Isabelle, vendeuse d’une grande surface de l’érotique
Si les clients savent qu'ils pourront revendre facilement à un prix correct, ils hésiteront moins à acheter de la qualité en boutique, donc tout le monde peut y gagner.
Marc, gérant de boutique érotique
Marc, gérant de boutique érotique
TrocTonPlaisir.com n'est pas une concurrence, ça nous permet, nous professionnels, d'écouler des invendus ou des fins de série, en fait on s'y retrouve.
Mickaël
Mickaël
Grâce à TrocTonPlaisir.com je peux me permettre d'offrir plus souvent des tenues à ma copine et de varier les plaisirs !
Caroline
Caroline
Si c'est d'abord un site pour acheter et vendre, donc un truc pour gens concrets et sérieux, et que les annonces de rencontre viennent en plus, ça évitera peut-être les mythos qui pullulent sur les sites réservés aux rencontres.
Pierre
Pierre
TrocTonPlaisir.com permet de fixer un prix du marché d'occasion, parce qu'aujourd'hui, on n'a aucune idée du prix de l'érotique d'occasion par rapport au neuf, aussi bien pour vendre que pour acheter.
Sandra
Sandra
Avant, il était quasiment impossible de revendre des objets érotiques sur Internet et le choix d'occasion était presque nul. TrocTonPlaisir.com propose ce service et ça change beaucoup de choses.
Julie
Julie
J'achète des robes, des tenues, des accessoires genre cuir, métal. En plus, l'Internet, c'est anonyme, pour une femme c'est important.
Myriam
Myriam
J'aime bien changer de look, j'achète et je vends mes vêtements et des accessoires sur Internet : pourquoi pas dans le domaine érotique ? Il n'y a plus de tabou.
Alain
Alain
Le changement, la surprise, c'est la base du jeu érotique, mais les accessoires de bonne qualité coûtent souvent chers : pouvoir revendre et acheter à prix d'occasion sur TrocTonPlaisir.com c'est bien.
TrocTonPlaisir.com - 1er site de PETITES ANNONCES sexy 100% GRATUITES